Select Page

Le 1er février 2017, la FCAB-CFLA réunira sa première assemblée générale annuelle à la Superconférence de l’Association des bibliothèques de l’Ontario. Pendant la réunion, nous ferons une mise au point sur les progrès réalisés pendant ces neuf premiers mois, nous élirons le premier Conseil d’administration permanent et nous définirons notre orientation pour l’année à venir. Tous peuvent assister à la réunion, mais seules les associations membres peuvent voter à l’AGA.

Nous avons distribué aux membres de la Fédération un appel à candidatures pour la nomination du Conseil d’administration de 2017. Les candidatures seront examinées par un Comité de nomination, qui proposera une liste électorale à l’AGA. Sept membres du Conseil d’administration seront élus; ils représenteront des associations multisectorielles au niveau régional, un des membres représentera l’ABRC-CARL, un autre le CBUC-CULC, un troisième une association de bibliothèques francophones et un quatrième sera d’ascendance autochtone canadienne.

Nous présenterons par ailleurs un rapport financier, nommerons un expert-comptable et recevrons les rapports des comités de la FCAB-CFLA.

Les renseignements sur l’élection et les procédures sont en cours d’élaboration et seront distribués aux membres de la Fédération avant l’AGA.